On aurait pu croire que notre escapade à Meiringen serait jonchée d'épreuves...

On a eu une panne sur une semi-autoroute, trouvé une mercerie fermée (en vacances juste la semaine de notre escapade, pfff), et petite pépette se ramasse une autre fillette sur la tête à l'arrivée du tobboggan de la piscine, bref, vendredi soir, j'appréhendais...

4e semaine de juillet 2013 066   4e semaine de juillet 2013 093

MAIS, on eu notre panne juste a côté de la borne SOS (!!!), le TCS a super-bien fait bien son boulot et on a pu continuer en train (et en première classe, siouplé!), puis je me dis que j'ai économisé des sous (car la mercerie est une tuerie, faut le dire...) et petite pépette a eu plus peur que mal à la piscine... ouf ouf ouf!

Et le reste de notre escapade a eu lieu littéralement sous un ciel sans nuages: l'hôtel où on a logé et très axé famille, le repas du soir était délicieux, ainsi que le petit déj', les propriétaires et employés charmants et très serviables, bref, que du bon!

4e semaine de juillet 2013 136  vue sur notre hôtel avec de jolies fleurs et les belles montagnes du Berner Oberland...

Nous avons fait une excursion en car postal jusqu'à Rosenlaui où nous avons dégusté leur fameuse tarte aux abricots, et sur le chemin du retour, nous avons acheté notre tresse du dimanche à la boulangerie de Willingen (quelle tresse, miam!!!)

Et honnêtement, vu la route que le car postal doit emprunter, j'était contente d'être DANS le car et pas dans une voiture qui croise le car... pffffff, j'ai échappé à une belle crise de nerf... ^_^

4e semaine de juillet 2013 162 4e semaine de juillet 2013 198

Photos Aurélie printemps-été 2013 078 <-- photo prise par grande pépette

Donc, finalement, on a eu de la chance dans notre malheur et quand-même passé une belle escapade! ^_^