Depuis quelques semaines, je suis complètement immergée dans GoT, j'ai vu les trois premières saisons, me suis bien spoilé quelques extraits de la 4e sur youtube (en attendant la sortie du DVD pour Noël), et je lis les livres (j'en suis à la moitié du 2ème). Maintenant je comprends les copines qui m'ont matraqué pendant des mois pour que je cède à la tentation.

Et puis oui, c'est violent, c'est graphique et on voit des corps dénudés, mais l'intrigue est fascinante et les acteurs sont sublimes (et j'ai encore plus envie d'aller en Islande, maintenant)!

Mon perso préféré de la série, c'est Brienne of Tarth, après, j'aime aussi beaucoup Tyrion, Arya & The Hound et d'autres, mais Brienne est ma préf de préf, et l'actrice qui la joue est super, et rien que d'entendre ses interviews, c'est un plaisir, elle est intelligente et jolie et a un rire qui me fait rire.

Bref, j'ai donc transformé ma petite Kim en Brienne de 12 ans et voici deux photos:

025

024

 

Voilà voilà, je me suis bien amusée à lui coudre sa tenue. J'ai dans l'idée de la faire grandir, mais pas pour tout de suite, car l'armure, s'est pas demain la veille que j'y arriverai...

Les bottes sont de Dollmore (taille Narsha), et l'épée, c'est un ouvre-lettre. ;-)