Deux messages en moins d'une semaine, Blablette a pris des vitamines... XD

Merci aussi pour vos derniers commentaires, ça fait toujours plaisir. Je n'y réponds plus forcément, je trouve que c'est devenu un peu "chenit" pour répondre directement...

J'étais allée au comptoir la semaine passée avec mari-chéri, puis encore aujourd'hui avec les pépettes. Autant la semaine passée, il y avait Créativa (qui a été englobé dans le Comptoir) et c'était un chouette plus, même si il y a quasi plus rien, c'est devenu tout petit Créativa, snif... Mais j'ai trouvé un moule à mini-muffins et des décos rigolotes pour gâteaux chez Cake paradise, puis des cadeaux pour les pépettes (un joli tampon pour petite pépette et une brochure sur le dessin manga pour grande pépette), donc pas trop déçue que c'est devenu tout petit. Il y avait aussi une dame super-sympa qui faisait la promo des Kimkits, des kits brico qu'on peut personnaliser en choisissant les couleurs etc... Ya vraiment quelque chose pour tous les goûts.

Autant aujourd'hui c'était chouette car vu par les nyeux des filles, et forcément, c'est très coloré (le fait que le soleil était de la partie a aussi aidé, au contraire de la semaine passé...):

 

divers et comptoir 2014 031

Traditionnel "Fahnenschwingen"

BPC#116 Capture Happiness

... et traditionnelles barbe-à-papa...
avec la traditionnelle poupée... *OK, je sors*

Bref, un chouette dimanche après-midi! On a croisé des amis, les filles ont gagné des arcs et flèches à la pêche aux canards, on a mangé de la barbe-à-papa (je vous l'ai raconté, aaaah bon), on a fait des photos dans le rétrobus, je ne suis PAS allée me torcher au Röteli (l'Engadine était hôte d'honneur), même si c'était tentant, j'adore le Röteli, bref, c'était super-sympa (et c'est un gros compliment, je n'aime pas trop ce genre de manifestation d'habitude...).