15 novembre 2009

Bon dimanche!

petits plaisirs retrouvés... je n'ai pas tricotiné beaucoup dans ma jeunesse, mais c'est rigolo de s'y remettre... le tricotin n'est pas d'époque, mais si j'en trouve un vieux dans une brocante, ça serait sympa... et la laine, c'est de la furbetto de chez Manor (100% laine superwash)... avec une autre teinte, j'ai commencé un projet pour ma GRRande... à suivre... ;-) et plein d'autres projets, comme d'hab'.... Bon dimanche!
Posté par blablette à 11:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 octobre 2009

souvenirs...

eeeehh oui, comme beaucoup d'entre vous, mes souvenirs de vacances sont des tissus, de la mercerie et de la laine... achetés chez Tis-Tiscotons divers et un tissu enduit à pois (pour des pélerines) à la mercerie Cat de jolis rubans et de la dentelleet un biais Hello K*tty plébiscité par ma grande et à la Droguerie: de la laine (alpaga et plumette, kaleïdo, baby douceur et récup' et du tissu, des biais, des boutons et les jolies cages rondes... De quoi renflouer mon stock, non parcque qu'il est si petit, mon... [Lire la suite]
Posté par blablette à 20:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 septembre 2009

zanniversaire!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de petite poussinette!!!! 2 ans, toutes ses dents... (de lait)! ... et déjà les réflexes de maman devant l'écran... Mmmmh, ma choupinette! Gros bisous!!!!!
Posté par blablette à 06:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
10 septembre 2009

du vent, du soleil...

Un petit coucou de chez Blablette-land... ya de la couture de finie, ya du décalquage en cours, ya de la couture en cours, ya un blog un peu au ralenti...bref, mais aujourd'hui, je vous montre une petite bulle... hummmmm, z'avez vu le pantalon?bientôt un petit message à ce sujet... (victoire!)
Posté par blablette à 20:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 août 2009

courrier

petit paquets partis par ici et par là... bon voyage, les petits! En plus, Blablette, elle est un peu étourdie, elle a oublié de prendre en photo le contenu... c'est quand tout était empaqueté qu'elle y a pensé... MMMMH? un peu de vacances ne seraient pas de trop... courage, en automne!!!! Mais en attendant, j'attend de la visite!!!! youpieyoupieyoupie!
Posté par blablette à 20:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 août 2009

jeu!!!!

Elle organise un jeu pour son anniversaire!!!!! ... et on peut gagner un de ces petits chouquinous!!!! Clic clic sur l'image!!!!
Posté par blablette à 18:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 août 2009

un peu de patriotisme....

Bon 1er août!!!!!
Posté par blablette à 10:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juillet 2009

pas de bol chez les Blablette...

... non vraiment pas de bol! ... cette fois c'est un orteil cassé pour ma grande pépette... ... non vraiment pas de bol!!!!
Posté par blablette à 16:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Blog au ralenti....

les encours qui attendent.... ... parce que j'ai le nez là dedans... (pour mes visites guidées) ... et que j'ai le projet d'avancer dans les albums photos(en collant la petite pile que vous voyez là, oui oui, car il y en a encore plus à coller..) PS: on est allés voir Harry Potter, c'était grandiose! Il y a aussi beaucoup d'humour, pour un film assez noir (enfin, surtout le livre), les acteurs sont grandioses, on adore retrouver aussi le "staff" de Hogwarts: Snape (ouiiiiii!), McGonagall (ouiiiiii!), et... [Lire la suite]
Posté par blablette à 11:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 juillet 2009

HP6

enjoy!
Posté par blablette à 21:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]